Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 octobre 2009 6 10 /10 /octobre /2009 16:49
       Déjà 3 semaines depuis le dernier article...mais nous sommes toujours en vie ! Mais avec le changement de boulot, le temps de prendre ses marques, plus beaucoup de temps mais je ne vous oublie pas. Je vais très vite réécrire, mais pour vous faire patienter une petite chanson ça vous dit?
 
      Cutting Crew, qui connait ? non ? "I just died in your arms tonight", non ? C'est un groupe comète qui n'a existé que de 86 à 93, le temps de sortir un album fabuleux, "BROADCAST", que vous pouvez acheter les yeux fermés, c'est un must à posséder dans son audiothèque. Je vous offre ici un autre extrait, à écouter à fond, une magnifique chanson qui nous dit qu'on a tous été amoureux un jour...excellent week-end à tous !
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

sarah 17/10/2009 09:40


un petit coucou en espérant que ton nouveau boulot te plaise bon week-end .


Jeannot 18/10/2009 20:48


Heureux de te retrouver sur la blogosphère Sarah ! Mon nouveau boulot me plait énormément, je te raconterai...à très bientôt bisous


sophie 12/10/2009 09:31


Merci pour les nouvelles enfin je vois que tu vas bien mais j'attends des nouvelles plus longues.....ta petite soeur !


naline 11/10/2009 14:41


Merci pour la chanson.
Je me doutais bien que le changement de boulot était à l'origine de ce silence temporaire.
J'espère que tout se passe bien et te souhaite un excellent dimanche !


Jeannot 18/10/2009 20:51


Tout se passe bien Naline, pas le temps de m'ennuyer ! Mais va falloir que je prenne le temps de souffler et de m'occuper un peu de mon blog...et de mes amis ! bon début de semaine bises


Présentation

  • : Chez Titi !
  • Chez Titi !
  • : BONJOUR ! TOI qui nous fais la gentillesse de venir nous rendre visite, tu es bienvenu(e). Je suis Jean-Michel, le papa de Titi-Jonas, p'tit gars de 17 ans atteint de Troubles Envahissants du Développement (TED), une forme d'autisme.J'appelle ces enfants des Enfants-Lumières car ils ont une façon bien à eux d'illuminer votre vie comme un soleil, lorsqu'à de trop rares instants vous arrivez à partager des moments de bonheur...A partager avec vous !
  • Contact
Compteur de visites
">