Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 09:21
Titi en parlait tout le temps, il la demandait et en même temps il en avait peur...jouer devant un public c'est toujours intimidant ! Quant à nous, nous attendions ce moment depuis des années, sa participation à la fête de fin d'année de l'Ecole, comme les autres !
 
6 mois de travail d'une équipe formidable, un spectacle génial d'une heure sur les arts du cirque, devant une salle comble, et 4 minutes de Titi (pantalon vert, tunique rouge) sur scène qui nous ont fait monter les larmes aux yeux...qu'est-ce que ça fait du bien !
 
excellente journée à tous !
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Jeannot - dans Titi
commenter cet article

commentaires

sarang 08/07/2009 11:52

Ah oui alors, je me doute que cela devait être émouvant.Ils ont dû avoir bcp de plaisir.Belle fête!:))

Jeannot 15/07/2009 20:18


c'est vrai que quand le résultat est à la hauteur des espérances le plaisir est décuplé ! à bientôt bises


guerrier de la lumière 08/07/2009 08:25

Bonjour Vous .... je reconnais qu'avec mes combats actuels, je me posebien moins souvent sur la toile, mais quel bonheurde venir dans ton royaume et d'y découvrir cette vidéo.Je sais tout ce que cela représente, pour toi, pour vous, pour eux. J'ai fait le plein d'énergie, et je suis prête a poursuivrela construction de ma cathédrale afin d'y accueillir un autreguerrier.je t'embrasse très fort

Ptitsa* 06/07/2009 10:59

Je suis heureuse de voir la "maison virtuelle de Titi" rouvrir ses portes, et avec de si bonnes nouvelles ! Pour "l'acces au symbolique", notre titi a nous avait choisi pour téléphone... une boîte de punaises ! J'ai pas compris tout de suite pourquoi il lui disait "allôooooo?" la première fois que je l'ai vu faire !Bonne semaine à vous,  aux trois ! Maintenant je vais regarder le petit film...

Jeannot 15/07/2009 20:28


Heureux de voir que la maison de Titi ne s'est pas vidée pour autant ! c'est triste une maison avec la porte fermée j'ai pas supporté...ils sont fort nos loulous hein ? dommage qu'on change en
grandissant ce serait tellement plus drôle de répondre au téléphone avec toutes sortes d'objets incongrus ! ça mettrait de l'ambiance au bureau tiens...bon film bisous !


siloe 04/07/2009 13:48

quel moment magique cela a du être pour vous!!!Bravo à Titi mais aussi à tout ceux qui ont travaillé avec ces enfants!sans oublier papa et maman!!!!merci de tes passages, je ne suis plus beaucoup sur les blogs pour le moment...mais je vais bien :-))))un très beau week end à tous!!!!

Jeannot 05/07/2009 20:55


D'autant plus magique qu'il y avait beaucoup d'appréhension avant ! merci, excellent soirée à toi bisous


lili-la-rebelle 04/07/2009 11:05

Jeannot 05/07/2009 20:53


waouh ! magnifique, je suis très touché...merci Lili bisous à toi !


Présentation

  • : Chez Titi !
  • Chez Titi !
  • : BONJOUR ! TOI qui nous fais la gentillesse de venir nous rendre visite, tu es bienvenu(e). Je suis Jean-Michel, le papa de Titi-Jonas, p'tit gars de 17 ans atteint de Troubles Envahissants du Développement (TED), une forme d'autisme.J'appelle ces enfants des Enfants-Lumières car ils ont une façon bien à eux d'illuminer votre vie comme un soleil, lorsqu'à de trop rares instants vous arrivez à partager des moments de bonheur...A partager avec vous !
  • Contact
Compteur de visites
">