Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juin 2009 5 26 /06 /juin /2009 12:26
Bonjour à tous !

 allez, on rouvre les portes...car après tout un blog est fait aussi pour informer, et je souhaite que les autres parents d'enfants TED puissent partager le meilleur comme le pire...
 
Je n'ai pas envie de polémiquer sur le passé, même si nous n'oublierons jamais, alors que notre seul but est de construire l'avenir comme nous le pouvons.
 
A ce sujet, je tiens à remercier toutes les personnes qui se battent actuellement pour Titi, qui va passer à 2 jours et demi de prise en charge à l' "Ecole" dès la semaine prochaine. La DDASS a débloqué des moyens pour que cela puisse se faire dans les meilleures conditions.
 
Merci donc aux professionnels et aux administrations qui ont fait avancer les choses !

Partager cet article

Repost 0
Published by Jeannot - dans Le Journal de Titi
commenter cet article

commentaires

sarang 03/07/2009 21:58

Il semblerait que j'ai trouvé réponse ;)

Jeannot 05/07/2009 20:33


Eh oui ! plutôt pénible les mots de passe hein... c'est mieux comme ça !!


lili-la-rebelle 29/06/2009 09:24

Bonjour Jeannot, je ne sais pas si je ne vais pas te déranger,mais la Rebelle a besoin de parler, besoin d'aide, il n'y a que toi, vu ce que tuas traversé, et traverses avec ton "titi", qui peut me comprendre.J'eu eu 4 enfants, "ils sont sur les photos sur le poème "la nuit, claire sombre"Dans ce poème j'y parle de ma fille ! si tu avais un peu de temps, j'apprécieraique tu ailles sur son blog, moi je ne le peux plus, à chaque fois je termine à l'hopital(je me bats contre un cancer, je rentre bientôt à l'hôpital pour la ènième fois)Ce qu'écris ma fille me fait énormément souffrir, et je ne vais pas jurer, car ce n'est pasmon style, juste te dire que je ne suis pas une mère parfaite, je ne l'ai jamais été, qu'ils ontpris des fessées, que j'ai élevés les 3 derniers seule pendant 10 ans, que mon ex-mari est décédéen 2008 mais que j'étais divorcée d'avec lui et que je vis seule donc depuis 1994 !Mes deux garçons je les vois, le dernier Mathieu plus que Sébastien qui a un poste important estplus loin, je le vois moins, eux deux ont "envoyé" promener leur soeur, pour tout ses mensonges,car elle est même jusqu'à dire que Mathieu l'avait violée, Claire va avoir 26 ans le 17 aout, Mathieu 23,Sébastien 30 ans, et Karine 35 ans. Je n'ai que mes mots tu sais, si tu n'étais pas trop loin je serais venute parler, car tu es une des rares personnes qui peut me comprendre, enfin rares dans le sens ou la psychologiedes enfants et plus encore est plus près de ton esprit que de celles et ceux qui me lisent, je vais te donner son bloghttp://lemondedepypper.over-blog.com/Je sais que je ne suis rien pour toi, mais je te le demande comme un service, j'ai besoin d'avoir ton avis, Je lui ai mis des commentaires par exemple sur la photo ou elle est bébé :Je disais pull fait par maman, robe faite par maman, choupette faite par maman et papa, n'oublie pas que je suis là, ma porte est toujours ouverte, mais elle effece tous les coms que je lui mets, je pense qu'elle fait ça, parce que je mets ne colle pas avec l'image, le portrait qu'elle fait de moi, et le dernier écrit "Adieu est pour moi", et ça fait trop mal ! Aide moi, j'essaie de comprendre ou j'ai merdé  merci, bisous à titi

Jeannot 30/06/2009 11:03


Lili, non tu n'es pas rien et non tu ne me déranges pas ! je vais aller voir le site de ta fille et je t'écris après d'accord ? ne te décourage pas et prends soin de toi, bisous


LABAT Pascale 27/06/2009 20:36

voilà une super nouvelle... C'est Titi qui doit être heureux de pouvoir aller à l'école plus souvent, et Marie aussi!Plein de bisous à vous 3 et bon weekend!

Jeannot 30/06/2009 11:07


Tout le monde est content, il faut savoir savourer ! bises à vous tous !


guerrier de la lumière 27/06/2009 17:06

Je suis heureux que ton combat porte ces fruits.Tu ne baisses pas les bras, tu as cette force en toiqui te permet de déplacer des montagnes et de construireta cathédrale. bravo a ceux qui t'accompagnent dans ce combat de tous les jourspour le bien-être de Titi.

Jeannot 30/06/2009 11:05


Merci à toi ! mais c'est quand même Titi qui fait le plus gros travail, c'est lui qui se construit sa propre cathédrale, avec notre aide bien sûr... bonne journée à bientôt !


naline 26/06/2009 21:28

Je suis bien contente de lire cela !J'espère que cela se passera pour le mieux pour Titi. Je serai en pensées (positives bien sûr !) avec vous.Excellente fin de semaine !Bises.

Jeannot 30/06/2009 11:06


Merci Naline, très bon début de semaine à toi bises !


Présentation

  • : Chez Titi !
  • Chez Titi !
  • : BONJOUR ! TOI qui nous fais la gentillesse de venir nous rendre visite, tu es bienvenu(e). Je suis Jean-Michel, le papa de Titi-Jonas, p'tit gars de 17 ans atteint de Troubles Envahissants du Développement (TED), une forme d'autisme.J'appelle ces enfants des Enfants-Lumières car ils ont une façon bien à eux d'illuminer votre vie comme un soleil, lorsqu'à de trop rares instants vous arrivez à partager des moments de bonheur...A partager avec vous !
  • Contact
Compteur de visites
">