Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 avril 2009 6 18 /04 /avril /2009 19:56

Un grand merci à Marc de Metz, de l'excellent blog " Vivre nos vies à Metz " de m'accueillir dans cette superbe communauté que sont les Architectes d'Intercoeurs !

 

Avec en prime un article magnifique qui m'a particulièrement touché...vous pourrez le lire en cliquant sur l'image ci-dessous :

 

 

Marc, ce sera avec plaisir que je te payerai une bonne bière Place St Jacques (quand le soleil sera revenu !) 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Odettef 22/04/2009 09:24

Bienvenu dans cette communauté au grand coeur. Et Marc est un gars vraiment super !je vous embrasse tous les 3. Profitez bien de ce généreux soleil !

Jeannot 22/04/2009 21:09


merci, c'est vrai que je suis content d'avoir trouvé 2 communautés aussi belles ; Marc a l'air super effectivement, nous ne saurions tarder à nous rencontrer ! bonne soirée bises de nous 3


Papillon 20/04/2009 21:46

Juste pour le plaisir
bisous

Jeannot 20/04/2009 22:19



le plaisir est pour moi ! bises


 



Marc de Metz 20/04/2009 17:42

Surtout Jeannot, si tu devais remarquer demain un pic dans « Pages vues », le fautif c’est moi ! Je me dénonce d’avoir ouvert et lu la totalité de tes articles. Je vous connais mieux Titi, ta doudou et toi. Je connais mieux votre parcours du combattant et je perçois beaucoup plus de ce qui est votre quotidien. Au-delà de tout ce que je peux prétendre là mieux connaître… une chose quasi constante m’a touchée : votre Titi, vous nous le montrer qu’en « SOURIRE » et ce savoir vous sourire m’en raconte beaucoup et de bien belle façon.

J’ai créé un prix fait pour être offert dans nos relations qui se font principalement au travers de nos mots la semaine dernière, ce prix « Award de l’amitié dans nos mots » je te l’offre et je crois même que bon nombre de celles et de ceux qui signent des commentaires sous tes articles devraient elles et eux aussi le mériter. Ce rpix circule déjà sur beaucoup de blogs, ce qui est fascinant à observer pour moi.
Comme tu n’autorises pas des commentaires personnalisables, je ne peux te laisser dans celui-ci le lien de l’article qui contient les éléments nécessaires pour relayer en l’offrant ce prix. C’est pourquoi je t’indique que sur la page d’accueil de mon blog, sur la gauche, il est accessible sous l’image qui le représente.

Ce prix n’est pas un tag, mais « cela » peut ressembler à un tag et je sais que tu as été touché la première fois que tu as été tagué… Je sais aussi que dans un très bel article tu as annoncé la disparition de votre Scala… Ici c’est une Cannelle qui a depuis bientôt quinze ans une relation fusionnelle avec moi, relation plus forte depuis que nous avons perdu elle surtout et moi aussi sa fantastique compagne qui l’a été pendant douze ans et cela en décembre 2006…

Bonne soirée à toi, à vous trois et aux poissons exotiques aussi… @mitié de Metz, Marc, à bientôt.

Jeannot 20/04/2009 22:28



Merci Marc, cela me touche que tu aies bien perçu l'esprit de mon blog ! Face à une situation très douloureuse j'ai voulu montrer que les sourires peuvent exister, et le montrer ne peut que
redonner de l'espoir à ceux qui souffrent la même situation...enfin je l'espère ! j'ai rendu les comms personnalisables, je n'avais pas vu cette fonction !


Mille mercis pour le prix que j'accepte volontiers et que je transmets bien sûr avec autant de plaisir que tu me l'as offert ! Je vois aussi que tu es un amoureux des chats, j'ai toujours eu une
relation particulière avec eux, mais avec Scala ça a été extraordinaire, pas sûr qu'on puisse vivre ça 2 fois hélas... Amitiés à toi, bonne nuit à très bientôt !



Sophie 20/04/2009 04:08

Bisous, trop tôt pour une bière mais une prochaine fois !!!!

Jeannot 20/04/2009 21:33



y'a pas d'heure pour la bière ! ça donne du coeur à l'ouvrage ! bonne soirée bisous !


 



naline 19/04/2009 20:18

Quel bel hommage... tant mérité ! Bravo et belle semaine ! Bises !

Jeannot 19/04/2009 20:36


Merci Naline ! excellente soirée à toi bises !


Présentation

  • : Chez Titi !
  • Chez Titi !
  • : BONJOUR ! TOI qui nous fais la gentillesse de venir nous rendre visite, tu es bienvenu(e). Je suis Jean-Michel, le papa de Titi-Jonas, p'tit gars de 17 ans atteint de Troubles Envahissants du Développement (TED), une forme d'autisme.J'appelle ces enfants des Enfants-Lumières car ils ont une façon bien à eux d'illuminer votre vie comme un soleil, lorsqu'à de trop rares instants vous arrivez à partager des moments de bonheur...A partager avec vous !
  • Contact
Compteur de visites
">