Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 avril 2009 6 18 /04 /avril /2009 01:58

Une fois n'est pas coutume, la chanson du week-end n'est pas une découverte...mais un hommage à Bashung, qui a eu le bonheur de reprendre dans son dernier album cette superbe chanson de Manset, que j'ai écoutée des milliers de fois... excellent week-end à tous !

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Arlette+Philbois 18/04/2009 20:54

Pourquoi faut-il que l'on parle des artistes à titre posthume, alors que de leurs vivants ils auraient été tellement... tellement heureux de savoir qu'ont les aime pour eux !!

Jeannot 18/04/2009 21:30


C'est vrai ! c'est pour ça que pour mes chansons du week-end je choisis généralement des chanteurs ou groupes actuellement mal connus...ou qui ne l'ont pas assez été ! merc pour la visite !


Marc de Metz 18/04/2009 16:10

Bonjour Jeannot, je viens d’accueillir ton blog, avec énormément de plaisir, parmi ceux des Architectes d’intercoeurs. J’ai rajouté sa bannière dans la galerie des Architectes d’intercoeurs. Celle-ci est accessible en permanence au début de mon blog dans le module « Rencontrer les Architectes d’intercoeurs ». J’ai fait et publié un article afin d’annoncer ton arrivée sur mon blog à celles et ceux qui le visitent et cela en me servant essentiellement et simplement d’éléments trouvés sur le tien. J’ai tenté de le faire amicalement et d’une façon attractive car je trouve que ton blog mérite d’être connu et je souhaite que cela arrive dans notre communauté. Je te souhaite la bienvenue en te remerciant d’avoir souhaité nous rejoindre parmi de belles personnalités et de beaux talents que tu y découvriras aussi et bien vite, j’en suis certain. La solidarité est une valeur partagée par beaucoup d’entre nous. Je suis heureux que nous rejoignes et je te souhaite de rencontrer très vite d’autres amis(es) ici parmi-nous. Je peux te suggérer de ne pas hésiter à aller au devant de celles et de ceux de qui tu te sentiras proche. Je suis vraiment ravi de ton arrivée et de celle de ton Titi. @mitié, de Metz qui n’est pas loin de Sarreguemines et si tu devais le souhaiter nous pourrions un jour faire connaissance ce qui de ma part est très sympathique à envisager.

Jeannot 18/04/2009 21:46


Le bonheur est pour moi Marc ! cette communauté est immense par la quantité et la qualité, nul doute que je vais y faire de belles rencontres. Et ce sera avec plaisir que je ferai ta connaissance
d'autant plus que je vais souvent sur Metz. C'est un peu le regret que je ressens parfois, que les amitiés restent souvent virtuelles à travers les blogs...alors quand on est voisin c'est dommage
de ne pas en profiter ! à très bientôt et un grand merci !


Al faracha 18/04/2009 07:52

j'adore cette chanson .. merci pour ce beau partage.
Voyage en solitaire, je connais bien, mais je dois avouer que ca doit être bon de voyager avec une âme brancher sur la même longueur d'onde et partager par le silence,le regard et parfois la parole ces émotions de voyage. Car je dois t'avouer que c'est parfois frustrant de ce retrouver dans un endroit magique et merveilleux et de ne pas pouvoir partager cet instant. Cet peut être pour cela que je mets autant de plaisir dans ce blog. je t'embrasse en te souhaitant un bon et doux weekend.

Jeannot 18/04/2009 21:42


c'est vrai que ça doit être frustrant...mais j'imagine sans peine ce que tu dois ressentir dans de tels moments ! doux week-end à toi aussi bises


Sophie 18/04/2009 07:35

Oh Bashung au réveil que du bonheur !!!! merveilleux dernier album !
Belle journée à toi

Jeannot 18/04/2009 21:39


Oui son dernier album est super, c'est vrai ! belle journée à toi aussi, chez nous c'est le déluge !


Présentation

  • : Chez Titi !
  • Chez Titi !
  • : BONJOUR ! TOI qui nous fais la gentillesse de venir nous rendre visite, tu es bienvenu(e). Je suis Jean-Michel, le papa de Titi-Jonas, p'tit gars de 17 ans atteint de Troubles Envahissants du Développement (TED), une forme d'autisme.J'appelle ces enfants des Enfants-Lumières car ils ont une façon bien à eux d'illuminer votre vie comme un soleil, lorsqu'à de trop rares instants vous arrivez à partager des moments de bonheur...A partager avec vous !
  • Contact
Compteur de visites
">