Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 avril 2009 4 16 /04 /avril /2009 11:16

J'ai beaucoup aimé le commentaire laissé par Katy l'autre jour sur l'article "les crécelles", où elle parle de Jonathan Livingston le Goéland...

 

C'est vrai que j'avais toujours pensé que les Enfants-lumière, au milieu des autres enfants à qui nous apprenons à voler de leurs propres ailes, sont comme des kiwis parmi nous...

 

Mais après tout, pourquoi pas des Jonathan Livingston ?? Nous nous épuisons à leur apprendre des contraintes pour qu'ils rentrent le plus possible dans le moule de notre société...et ils n'en ont rien à faire !

 

Encore une fois, une question de regard...nos petits kiwis, là, ne sont-ils pas en train de nous donner une leçon d'authenticité et de liberté ??

 

 

 
Merci à Katy à qui je dédie cet article !

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

renaissance 18/04/2009 07:46

http://www.dailymotion.com/video/x26o69_gabbiano-livingston_creation

celle ci j'adore, elle me fait voyager a chaque écoute.

je t'embrasse très fort

Jeannot 18/04/2009 21:41


le livre est génial aussi ! une vraie leçon de vie, bisous


Présentation

  • : Chez Titi !
  • Chez Titi !
  • : BONJOUR ! TOI qui nous fais la gentillesse de venir nous rendre visite, tu es bienvenu(e). Je suis Jean-Michel, le papa de Titi-Jonas, p'tit gars de 17 ans atteint de Troubles Envahissants du Développement (TED), une forme d'autisme.J'appelle ces enfants des Enfants-Lumières car ils ont une façon bien à eux d'illuminer votre vie comme un soleil, lorsqu'à de trop rares instants vous arrivez à partager des moments de bonheur...A partager avec vous !
  • Contact
Compteur de visites
">