Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 décembre 2008 3 17 /12 /décembre /2008 01:39

 

Les wihnachtsbredele, ce sont ces petits gateaux de Noël que tout mosellan et alsacien qui se respecte confectionne au moment des fêtes !

 

Chacun a ses recettes mais la machine est toujours la même et il faut dans tous les cas de la concentration (hum...disons que c'est facultatif !) et surtout de l'huile de coude (là y'a ce qu'il faut !).

 

Chanter "tourne tourne petit moulin" est optionnel mais donne du coeur à l'ouvrage car il faut en faire des tonnes pour qu'il y en ait pour tout le monde !

 

Bon appétit ! 

Partager cet article

Repost 0
Published by Jeannot - dans Jour après jour
commenter cet article

commentaires

Pascale LABAT 28/12/2008 18:12

(c'était Marion Pompom avec le compte de Maman)

Pascale LABAT 28/12/2008 18:09

oui merci les grands chefs pour les petits gateaux. "tourne tourne petit moulin" est quand même une bonne idée car ils sont très bons... surtout avec vous ici pour les manger avec nous !

Pascale LABAT 17/12/2008 13:33

super, on a hâte de les gouter!

Présentation

  • : Chez Titi !
  • Chez Titi !
  • : BONJOUR ! TOI qui nous fais la gentillesse de venir nous rendre visite, tu es bienvenu(e). Je suis Jean-Michel, le papa de Titi-Jonas, p'tit gars de 17 ans atteint de Troubles Envahissants du Développement (TED), une forme d'autisme.J'appelle ces enfants des Enfants-Lumières car ils ont une façon bien à eux d'illuminer votre vie comme un soleil, lorsqu'à de trop rares instants vous arrivez à partager des moments de bonheur...A partager avec vous !
  • Contact
Compteur de visites
">