Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2008 1 15 /12 /décembre /2008 11:20

Il n'y a pas eu de courriers incendiaires...

 

 J'ai débarqué avec Titi à la DDASS et demandé à être reçu sans rendez-vous par la direction, pour montrer que derrière les courriers et les coups de fil, il y a des êtres humains qui sont autre chose que de simples dossiers !

 

Nous avons été très gentiment reçus, et rappelés par la suite au téléphone, mais pas de changement...seules les sections autistes seront financées.

 

C'est une aberration totale, concentrer tous les enfants autistes dans 3 sections, au mépris de la proximité géographique, dans un département comptant 18 établissements spécialisés !! 

 

La bonne nouvelle est que l'École augmente sa prise en charge d'une 1/2 journée supplémentaire à la rentrée de janvier, même si la DDASS leur refuse les moyens supplémentaires du fait qu'ils ne sont pas labellisés "section autistes"...

 

A suivre...

Partager cet article

Repost 0
Published by Jeannot - dans Le Journal de Titi
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Chez Titi !
  • Chez Titi !
  • : BONJOUR ! TOI qui nous fais la gentillesse de venir nous rendre visite, tu es bienvenu(e). Je suis Jean-Michel, le papa de Titi-Jonas, p'tit gars de 17 ans atteint de Troubles Envahissants du Développement (TED), une forme d'autisme.J'appelle ces enfants des Enfants-Lumières car ils ont une façon bien à eux d'illuminer votre vie comme un soleil, lorsqu'à de trop rares instants vous arrivez à partager des moments de bonheur...A partager avec vous !
  • Contact
Compteur de visites
">