Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 09:07

null

 

Au début des années 2000 s'était montée une association, La Bande à Lilian. Elle incitait les supporters sportifs à récupérer auprès des joueurs célèbres leurs maillots et à les revendre aux enchères sur Internet, le bénéfice allant soutenir des actions pour l'autisme. Le parrain de cette association était Ludovic GIULY (ancien international de l'équipe de France de foot).

 

Cette association n'existe plus mais j'en parle car je la trouvais originale, ceci pour dire qu'il y a des gens qui ont d'excellentes idées, et que l'union sport-handicap peut aussi être magique !

 

Bon début de semaine à tous !

Partager cet article

Repost 0
Published by Jeannot - dans Jour après jour
commenter cet article

commentaires

christel/seuleaumonde 08/10/2008 20:38

bisous du soir... espoir !!! christel

Sophie 08/10/2008 16:41

Bisous du mercredi! je vais te répondre mais là je suis "occupée " lol

Sophie 06/10/2008 19:00

Parfois les footeux ont de bonnes idées.
Tu crois que ceux de Marc et Toto valent des sous?
Bonne soirée et merci !

Présentation

  • : Chez Titi !
  • Chez Titi !
  • : BONJOUR ! TOI qui nous fais la gentillesse de venir nous rendre visite, tu es bienvenu(e). Je suis Jean-Michel, le papa de Titi-Jonas, p'tit gars de 17 ans atteint de Troubles Envahissants du Développement (TED), une forme d'autisme.J'appelle ces enfants des Enfants-Lumières car ils ont une façon bien à eux d'illuminer votre vie comme un soleil, lorsqu'à de trop rares instants vous arrivez à partager des moments de bonheur...A partager avec vous !
  • Contact
Compteur de visites
">