Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 octobre 2008 3 01 /10 /octobre /2008 09:11

Il y a des gens qui ne comprennent pas que, du fait que je fais partie des cadres du social , je puisse réagir comme je le fais dans l'affaire concernant Titi. Alors je le dis et je l'écris devant tout le monde :

 

Avant d'être cadre je suis le papa d'un petit garçon victime d'une très grave prise de décision.

 

Ma famille est ce que j'ai de plus précieux, c'est ce que j'aime le plus au monde et elle passera toujours avant ma "carrière".

 

Il est donc très clair que quiconque portera atteinte à ma famille en subira les conséquences, et que ce ne sont pas les conséquences dont pourraient en souffrir ma "carrière" qui m'empêcheront d'agir.

 

A bon entendeur, salut, et pleurera bien qui pleurera le dernier...

 

Et excellente journée à tous les autres !

Partager cet article

Repost 0
Published by Jeannot - dans Coup de gueule
commenter cet article

commentaires

Sophie 02/10/2008 10:08

Ca c'est dit ! allez courage et continues le combat !

christel/seuleaumonde, un peu surbookée ! 01/10/2008 17:45

et de toutes façons de quoi je me mêle ?lol bisous du mercredi, christel

Pascale LABAT 01/10/2008 11:29

Je pense que s'ils étaient à votre place, ils réagiraient aussi de votre façon ou bien je crains que ce soient eux qui protègent les collègues incompétents qui font honte à leur profession. Je suis moi même prof des écoles et je n'hésite pas à dire que certains enseignants, par leur incompétence, sapent le travail et la réputation d'une majorité investie et compétente, et jamais je ne protègerai ces gens là.
Bonne journée.

Jeannot 01/10/2008 13:37


Tout à fait d'accord ! Nous sommes confrontés à des professionnels obstinément incompétents et malheureusement protégés. Je pense néanmoins comme toi que la majorité des intervenants de l'éducatif
et de l'enseignement sont compétents et motivés et souffrent hélas d'une image négative véhiculée par des fumistes de catégorie internationale !


Présentation

  • : Chez Titi !
  • Chez Titi !
  • : BONJOUR ! TOI qui nous fais la gentillesse de venir nous rendre visite, tu es bienvenu(e). Je suis Jean-Michel, le papa de Titi-Jonas, p'tit gars de 17 ans atteint de Troubles Envahissants du Développement (TED), une forme d'autisme.J'appelle ces enfants des Enfants-Lumières car ils ont une façon bien à eux d'illuminer votre vie comme un soleil, lorsqu'à de trop rares instants vous arrivez à partager des moments de bonheur...A partager avec vous !
  • Contact
Compteur de visites
">