Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juillet 2008 3 16 /07 /juillet /2008 12:48

null                                                                                                                                   Photo Jean Guichard

Au cœur de la tempête cet homme n'a pas peur...il sait que son phare est là, indestructible, et qu'il peut compter sur lui si violents soient les Eléments.

Peu importe la violence des tempêtes qui traversent ma vie, moi aussi j'ai mon phare, c'est ma Doudou. Ma Doudou, la femme de ma Vie, dont le destin s'est lié au mien voilà bientôt 20 ans.

Je l'ai déjà dit, beaucoup de familles hélas ne passent pas le cap de ce que nous vivons…Et pour moi, ma famille, c'est mon repère, c'est ce que j'ai de plus précieux au monde. Le monde peut s'écrouler, je ne suis pas seul, j'ai ma famille. 

Ma Doudou a essuyé des tempêtes terribles, et elle est toujours là…Nul n'est besoin de chercher d'où vient ma Force, c'est la sienne. Tant qu'elle est là je sais que nous pourrons toujours reconstruire ce que le malheur s'obstine à nous détruire.

On dit que les liens du cœur les plus forts naissent face à la souffrance, c'est tellement vrai…la souffrance, ou elle sépare sans pitié, ou elle rapproche définitivement les gens qui s'aiment vraiment. C'est ce que je vis, et voilà quelle a été la plus grande chance de ma vie, voilà bientôt 20 ans.

Ma Doudou, je n'ai pas peur de toutes les tempêtes que la Vie nous réserve peut-être encore, parce que tu es là, et parce que je t'Aime.


Partager cet article

Repost 0

commentaires

marie, Une Flamande à Perpignan 23/03/2009 22:04

Alors, bravo, et bon vent à vous !

Jeannot 24/03/2009 21:50


merci pour cette gentille visite pas banale d'une Flamande de Perpignan ! les vacances de mon enfance : Leucate, La Franqui, Port la Nouvelle... bienvenue Marie, très joli prénom (celui de ma
Doudou !) 


mouflette 20/08/2008 09:58

Merveilleuse déclaration....Fasse la vie que la tempête se calme un jour, et que vous puissiez tous les deux naviguer en eau calme!
bisous!

Sophie 22/07/2008 08:37

Magnifique déclaration d'amour ! bisous à toi et à ta Doudou

Présentation

  • : Chez Titi !
  • Chez Titi !
  • : BONJOUR ! TOI qui nous fais la gentillesse de venir nous rendre visite, tu es bienvenu(e). Je suis Jean-Michel, le papa de Titi-Jonas, p'tit gars de 17 ans atteint de Troubles Envahissants du Développement (TED), une forme d'autisme.J'appelle ces enfants des Enfants-Lumières car ils ont une façon bien à eux d'illuminer votre vie comme un soleil, lorsqu'à de trop rares instants vous arrivez à partager des moments de bonheur...A partager avec vous !
  • Contact
Compteur de visites
">